750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Goûts et des Saveurs By FRAÏHI Nawel
Derniers commentaires
24 janvier 2010

Gâteau aux Carottes et Noisettes

Ce gâteau est délicieux, super bon, et rapide à préparer, mes bambins en aimer. La première fois je l'est manger chez ma belle sœur, pour elle c'était un gâteau raté, mais pour ma part j'ai beaucoup aimer, l'association de la carotte et des noisettes c'étais super bon, ma chère Hayet ton gâteau été bon!!! A refaire c'est sur.
Gateau_aux_Carottes














Ingrédients :
250g de carottes râpée
2 œufs
125g de noisette grillé et moulue
25 cl d'huile
100g de sucre cristallisé
1 c à c de vanille en poudre
50g de farine
10g de levure chimique
1 pincée de sel

Préparation :
Battez les œufs en omelette, ajoutez les carottes râpées, les noisettes, l'huile, le sucre, la vanille et la pincée de sel, mélanger bien, puis ajoutez la farine tamisée avec la levure, bien mélanger la pâte avec une cuillère en bois.
Beurrez un moule rond, puis versez la pâte, mettre à cuire dans un four préchauffer à 180°c pendant 40 min.
Laisser refroidir puis démoulez sur un plat de service, placez un pochoir sur votre gâteau et saupoudrez de sucre glace, retirez votre pochoir, cette étape est facultatif vous pouvez saupoudre directement du sucre glace sur toute la surface du gâteau, dégustez avec un bon café.
Bonne dégustation

Publicité
Commentaires
A
j'ai déjà testé une recette similaire mais avec les noisettes...terrible!merci pour la recette, bises
Des Goûts et des Saveurs By FRAÏHI Nawel
Publicité
Newsletter
Publicité