750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Goûts et des Saveurs By FRAÏHI Nawel
Derniers commentaires
14 février 2010

Pâte à crêpe super légère!!

Voici un classique, des crêpes. Chaque unes d'entre vous à sa propre recette, je vous donne celle que je réalise soit pour préparation sucrée, soit pour salée, c'est une recette de choumicha mes avec mes modifications.

Pate_a_crepes 
























Ingrédients :
2 œufs
1/2 L de lait
200g de farine
1 pincée de sel

Préparation :

Dans un saladier versez la farine tamisée, puis faite un puits, casez les oeufs dans ce puits, ajoutez la pincée de sel, puis commencez a versez le lait tout doucement et mélanger avec un fouet manuel, mélanger rapidement, puis donnez deux ou trois coup de mixer dans la pâte pour la faire mousser légèrement. Laissez reposer 15 min, après ce temps votre pâte est prête à la cuisson, et pour la garniture ces crêpes ce prêtes à toutes vos envie.
Bonne dégustation

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai rien qu'à voir la photo elles ont l'air super legeres !! bravo Pierre
A
hum les crèpes j'adore
Des Goûts et des Saveurs By FRAÏHI Nawel
Publicité
Newsletter
Publicité