750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Goûts et des Saveurs By FRAÏHI Nawel
Derniers commentaires
25 mai 2010

Vache qui rit panée

Voici un petit plat original, qui plait beaucoup aux enfants, moi ma fille ne mange pas de fromage, mais comme ça et bien elle le mange, voici comment je les fait à ma façon :

vache_ki_rit

Ingrédients :

8 portions de vache qui rit

1 oeuf

1 pincée de paprika

1/2 c à c herbes de provence

1 pincée de curry

Farine

Chapleur

L'huile

Préparation :

Mettez les portions de fromage dans le congélateur pendant 15 min.

Mélanger un peu de farine + curry, retirez les portion les passer dans la farine, battre l'oeuf avec le paprika, les herbes, puis passez les portion fariné dans l'oeuf puis dans la chaplure.

Chauffer un peu d'huile puis faite frire les portions jusqu'à dorure.

Servir avec une bonne salade verte.

Bonne dégustation.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Des Goûts et des Saveurs By FRAÏHI Nawel
Publicité
Newsletter
Publicité